Méthode d'auto-apprentissage de chinois mandarin pour francophones.
Niveau : débutant.
Édition revue et corrigée, Le Chinois sans peine tomes 1 et 2 devient Le Chinois sans peine "tout court". La nouvelle charte graphique permet une meilleure lisibilité. La méthode complète est à 75,00 euros seulement.
Le chinois est non seulement une langue à la mode, mais aussi une langue qui devient nécessaire dans le milieu des affaires, de la finance et des échanges internationaux. C’est la langue la plus parlée au monde de par le nombre de ses locuteurs natifs.
Le Chinois sans peine présente la langue officielle de la République populaire de Chine, à savoir le mandarin, langue à tons réputée difficile. Cette méthode permet un vrai démarrage de la langue pour communiquer à l’oral et découvrir les idéogrammes chinois.
En première partie de cet ouvrage, appelée phase passive ou d’imprégnation, le lecteur découvre les dialogues en écriture chinoise et en transcription pinyin qu’il peut également écouter sur les enregistrements.
En vis-à-vis se trouve la traduction et, pour chaque leçon, des notes l’aident à comprendre les particularités de la langue. Toutes les six leçons, une leçon de révision remet en place les acquis et lui permet de progresser au jour le jour.
À la moitié de la méthode, on passe à la phase active au cours de laquelle l’apprenant applique les mécanismes assimilés dans la phase précédente pour arriver à former ses propres phrases. Il se sent peu à peu à l’aise, voire autonome, pour comprendre et s’exprimer dans les diverses circonstances de la vie quotidienne.
Les enregistrements, désormais disponibles au format MP3 (donc facilement téléchargeables sur lecteur MP3) apportent une aide indispensable pour se familiariser avec les sons nouveaux et pouvoir les reproduire aisément.
Prijs vanaf:
€ 75.00